e-liquide Alice in Vapeland

La cigarette électronique et la vapote en général est devenu pour moi un véritable plaisir, grâce à la grande diversité de e-liquide présent sur le marché.

On a commencé comme beaucoup avec des e-liquides assez simple de chez Alfaliquid, acheté dans les premiers magasins de cigarette électronique, comme clopichose, puis on a fini par découvrir d’autres marques, tel que d’lice ou VDLV, qui présentait des arômes beaucoup plus agréables et subtile pour son palais que ceux de chez Alfaliquid .

On reste toujours fidèle aux e-liquide VDLV, avec une certaine préférence pour la pomme et la poire qu’on trouve excellent, mais on aime aussi se tourner vers d’autre marque et saveurs.

L’entourage aide beaucoup, à découvrir de nouvelles saveurs, parfois sublime et parfois imvapable et les dernières en date viennent de chez Alice in vapeland, qui n’est autre qu’une marque d’e-liquide américain. On avait déjà entendu parlé de cette marque d’e-liquide.

Donc suite à un petit vapéro un peu improvisé, on a enfin eu le plaisir de vaper ce délicieux breuvage. A cette occasion, j’ai eu l’honneur de tester deux saveurs de chez Alice in vapeland, le liquide Black & White Cookie et le Cherry Blossom Tea.

Et bien on n’est pas déçu, les deux liquides sortent vraiment de l’ordinaire. Le premier Black & White Cookie à gout très dominant de chocolat, ou plutôt de cacao amer avec un soupçon de vanille. Le tous laisse un arrière gout crémeux et doux, mais l’ensemble n’est pas désagréable ni écœurant, le mélange est très bien dosé et reste léger en bouche.

Bon maintenant passons au Cherry Blossom tea. Et bien c’est le même constat, aucun regret à avoir pu découvrir cette nouvelle saveur. C’est un vrai gout de thé vert, la vapeur est légère et crémeuse, les arômes sont doux et subtile avec le petit de gout de cerise qui vient se déposer sur le palais en fin de note, tous simplement génial.

On apprécie beaucoup ces petits vapéro on l’en peux découvrir plein de petites chose pour la vapote et des liquides qui sortent un peu des sentiers battus. On essayera de passer une commande chez Alice in vapeland, afin de faire un test un peu plus approfondi et surtout avec d’autres arômes de chez AIV.

Test e-liquide Gambit de Five Pawns
Test et avis e-liquide Café mocha de chez Halo