Test e-liquide Dlice Framboise

Je n’avais pas retenté les e-liquides Dlice depuis l’arrêt d’une partie de leur gamme de e-liquide et en particulier l’arôme tarte tatin.
Mais suite à un petit passage dans un de mes shop préféré, j’ai voulu retenter certaines saveurs. J’ai donc pris un petit flacon de e-liquide Dlice framboise et un pina colada.

Je vais laisser de coté le e-liquide pina colada et m’empresser de tester le e-liquide Dlice Framboise.

J’ouvre le flacon pour apprécier les saveurs, les effluves dégagés sons plutôt agréable. J’effectue le test sur un aerotank de chez kanger, donc une fois rempli, je m’empresse de tirer sur l’aerotank et le résultat est intéressant.

Le hit est correcte pour un 12mg/ml, quoi que pas exceptionnel, le ressenti ce fait plus dans le bas de la gorge, lors de l’expiration. La vapeur est normale pour un 80/20.

L’arôme framboise, est discret, vraiment pas entêtant. Le e-liquide D’lice framboise se vapote très facilement, la tenue en bouche est de très courte durée. J’aime beaucoup ce e-liquide, mais j’aurai tout de même apprécié un arôme un tantinet plus puissant et plus présent en bouche.

J’en ferais pas mon all day, mais il sera parfait pour se détendre le soir après une bonne journée de travail, ou en écrivant un petit article pour le blog.

Détails techniques du e-liquide Dlice Framboise

  • Fabricant : Dlice France
  • Proportions PG/VG: 80/20
  • Dosage nicotine : 12 mg/ml de nicotine
  • Flacon en plastique de 10 ml
Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)