Test e-liquide Dlice Pina Colada

Voila après avoir testé et fini le flacon de e-liquide dlice Framboise, je m’attaque au e-liquide Dlice Pina Colada.

Celui-ci m’avais bien plus en magasin, il y avait comme une petite ressemblance avec le Malibu de chez Halo que j’affectionne beaucoup.

A l’ouverture du flacon le e-liquide dégage des effluves d’ananas en première note et rhum en deuxième note, le mélange est vraiment envoûtant. Je suis impatiente de le tester sur mon protank 2. Je m’empresse de le remplir et attend un peu que les mèches soi bien imbibé.

Première impression, j’adore! Je ne vois pas trop pourquoi ce e-liquide m’a fais penser au malibu de chez Halo, car il est bien différent et de loin, enfin bref passons. Le hit n’est pas très prononcé, je le ressens à peine pour un 12mg/ml, mais les arômes sont tous simplement succulents, il manque plus qu’une petite ombrelle, un transat et la plage de sable fin.

Je suis vraiment conquise, le mélange des saveurs est savamment dosé, on ressent bien l’ananas et le rhum avec en fin un léger gout de noix de coco.

Petit bémol, les saveurs sont vraiment très prononcé et j’ai peur que le e-liquide finisse par devenir écœurant. Je vous dirais ça assez rapidement.

Détails techniques du e-liquide Dlice Pina colada

  • Fabricant : Dlice France
  • Proportions PG/VG: 80/20
  • Dosage nicotine : 12 mg/ml de nicotine
  • Flacon en plastique de 10 ml
Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)