E-liquide Vaponaute

Le packaging du e-liquide Vaponaute, m’avais interpellé plusieurs fois en flânant dans des boutiques de cigarette électronique, mais je n’avais jamais passé le pas. A vrai dire le prix m’a toujours un peu refroidis. Puis en faisant quelques recherches sur mon ami Google, je n’ai n’est aperçu que des vidéos et des articles encensant les e-liquides Vaponaute et en les décrivant comme des liquides « d’exception », donc comment résister à l’achat de ce fameux e-liquide. Mais qu’elle est vraiment cette nouvelle marque de e-liquide.

Présentation de vaponaute

Vaponaute est une jeune entreprise, fondée en octobre 2013 Par deux personnes Léopold et Anne-claire. Ils se sont associés, afin de créer une marque de e-cigarette et de e-liquide de luxe.

Léopold est designer senior en haute joaillerie pour une grande maison de la Place Vendôme. Il propose une nouvelle conception de la cigarette électronique. Travaillant sur un mod alliant élégance et performance, il a créé le plus petit tank à ce jour (13mm de diamètre). Les e-cigarettes de luxe de Léopold conjuguent sophistication et simplicité d’utilisation. L’usine de production, reconnue pour la qualité de ses finitions, se situe en Haute Savoie et travaille pour les marques de luxe les plus exigeantes.
Anne-Claire, s’appuie sur son expérience dans les vins et spiritueux d’exception, pour assembler des saveurs aussi uniques que subtiles. Bénéficiant des savoir-faire d’un œnologue et du laboratoire d’aromatie le plus réputé de Grasse, elle a mis au point des arômes originaux et harmonieux. Ces arômes ainsi que la Glycérine Végétale sont produits en France, le Propylène Glycol a pour origine l’Union Européenne et répondent aux normes de sécurité et de traçabilité les plus strictes.
Avec ce jolie petit CV, je pense, qu’ils peuvent fournir des produits sérieux et de qualité aussi bien pour leur e-liquide que pour les mods.

Présentation de quelques produits Vaponaute

Le Mod Zeppelin or poli

Celui-ci, je le trouve tous simplement magnifique. Il me tente vraiment, mais ma bourse n’est pas suffisante pour me l’offrir.

Quoi que, je pourrai peux-êtres me le faire offrir pour noël, après tous cela représente toujours moins que le budget que je consacrais à la cigarette.

Le Mod Zeppelin inox

Le mod Zeppelin inox est aussi très joli, la finition inox est splendide.

E-liquide Vaponaute

E-liquide Into the wild. Puissant & Subtil. Sur une base de tabac, Into the Wild révèle une déclinaison de notes chaudes et épicées.

  • E-liquide On the storm. Gourmand & Décadent. Une base tabac, un fruit mûr à point, de l’onctuosité, des saveurs riches qui gardent finesse et complexité.
  • E-liquide vaponaute over the rainbowSurprenant & Fruité. Des arômes acidulés et variés suivis d’une sensation aussi fraîche qu’inattendue.
  • E-liquide Under the sea. Glacé & Nuancé. Un bouquet de 4 essences de Menthe auquel se mêlent saveurs fruitées & herbales.
Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)