E-liquide FUU

Aujourd’hui on va faire un petit tour d’horizon sur les e-liquides Fuu.

Contrairement a ce que pourrait faire penser le nom de cette marque de e-liquide, Le producteur du e-liquide Fuu est bel et bien français. En effet la société a été crée en mai 2012 par deux français passionnés de la vape, M Jean Moiroud et M Jean Lorcy. Leurs ateliers de production sons situé dans le 10 ème arrondissement de Paris.

Fuu propose des e-liquides de qualité mais également une large gamme de cigarettes électroniques. Mais nous allons aujourd’hui parlé de leur gamme de e-liquides. Fuu s’engage sur 4 axes de travail pour obtenir et garantir une démarche d’amélioration constante de la qualité des produits proposés.

  • Une sélection rigoureuse des matières premières
  • L’application d’un processus rigoureux de production
  • La traçabilité de leur production
  • Une analyse régulière et multiple de leurs produits finis

Les e-liquides Fuu représente maintenant une variété d’une 30ene de saveurs toute aussi agréable les unes que les autres, le choix des saveurs est vraiment subtile et sorte de l’ordinaire.

Chaque arôme est savamment orchestré pour créer un gout unique que vous ne retrouverez pas dans d’autres marques. La vapeur produit par les e-liquides Fuu est également un plus non négligeable, effectivement celle-ci est vraiment importante et agréable. Le rapport PG-GV qui est de 60-40 doit y etres pour quelque chose.

Le petit bémol du e-liquide FUU est sons choix de dosage de nicotine. En effet les choix proposés sons 0, 6 et 18mg/ml, donc si vous voulez obtenir du 10 ou 12mg/ml il va falloir jouer les alchimiste en herbe pour obtenir votre dosage de nicotine adéquat .

Un autre petit défaut et pas des moindres, pour les petits budgets, le prix . Le prix d’un e-liquide FUU est de 6,50€ sur leur site, mais comparé à la cigarette traditionnelle cela est bien moins cher et puis il se trouve assez facilement à des prix plus raisonnables sur d’autre site de vente en ligne.

Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)