Acheter des cigarettes électroniques et des liquides à tarifs avantageux

cigarette électronique

Fumer représente un réel danger pour la santé. Des milliers de personnes par an décèdent des poumons noircis par les fumées de cigarettes. Alors que la cigarette fait partie de votre quotidien depuis plusieurs années, arrêter de fumer définitivement risque de nuire à votre bien-être. Passez au vapotage en misant sur des cigarettes électroniques.

Qu’est-ce qu’un e-cigarette ? 

La cigarette électronique, également appelée e-cigarette, désigne littéralement une version électronique de la cigarette conventionnelle. Il s’agit d’un appareil de vaporisation à chaud. Toutefois, il ne crée pas de combustion. Cet équipement trouve sa source d’énergie à partir d’une petite batterie. Il convient ainsi de le recharger avant toute séance de vape. Au cours de chaque utilisation de l’appareil, il présente une température moyenne de 55°. 

 Grâce à l’e-liquide à intégrer dans son clearomiseur ou son réservoir, l’e-cigarette diffuse de la nicotine pour que le vapoteur puisse ressentir des sensations physiologiques agréables. Même en absence de combustion, ce type de cigarette fait ressortir une fumée semblable à celle de la cigarette classique. En fait, l’e-cig utilise son atomiseur pour mélanger le contenu liquide et l’air aspiré par le vapoteur. 

En optant pour cet inhalateur électronique, le vapoteur serait épargné d’environ 400 éléments toxiques contenus dans la cigarette traditionnelle. Même si vous ne lâcherez pas d’une seule minute l’e-cig pendant toute une journée, vos dents ne risquent point de jaunir.

Si vous n’avez encore aucune idée sur l’apparence d’une cigarette électronique, visitez les plateformes spécialisés dans le vapotage comme www.vapoter.fr. Vous bénéficierez d’une vitrine virtuelle sur les modèles d’e-cigarettes disponibles sur le marché tout en bénéficiant des meilleurs conseils sur votre nouveau compagnon de poche. 

Trouver des bons plans sur internet

Afin d’éviter de faire le tour de la ville pour repérer les magasins qui disposent des collections d’e-cigarettes et d’eliquides de votre région, optez pour un achat en ligne. Vous n’aurez qu’à effectuer une recherche à partir de votre smartphone, de votre tablette ou de votre ordinateur connecté au réseau internet. Entrez sur la barre de recherche du moteur de recherche le produit dont vous recherchez. En seulement quelques clics, les meilleures gammes d’e-cigarettes apparaîtront sur votre écran. Comme le prix de chaque modèle est accessible pour tous les internautes, vous avez intérêt à parcourir quelques plateformes afin de comparer les tarifs. Par la suite, commandez le prototype adapté à vos besoins et à votre budget. L’e-commerçant garantit la livraison à domicile de votre paquet dans un délai allant de 24 à 72 heures.  Il est important de savoir que l’achat des e-cigs en ligne est uniquement permis pour les personnes âgées de plus de 18 ans. Cependant, chaque acheteur doit se servir d’un compte bancaire ou d’un portefeuille en ligne pour le règlement de la facture sur le site de ventes de cigarettes électroniques.

Si vous souhaitez devenir distributeur de cigarettes électroniques dans votre région, il est mieux de prendre contact directement avec les fabricants. Il en est de même si vous envisagez d’acheter quelques modèles pour vous et vos proches. De cette manière, vous profiterez des prix d’usine. Mieux encore, des réductions pourraient être au rendez-vous en fonction de la quantité de votre commande.  

Bien choisir sa cigarette électronique

En 2018, la France enregistre plus de 3 millions de vapoteurs. Ce chiffre ne cesse d’augmenter vu les sensibilisations sur les méfaits de la cigarette traditionnelle sur la santé humaine. Plus la batterie affiche une puissance élevée, plus l’appareil profitera d’une longue durée d’utilisation. Prenez le temps de consulter les détails techniques de l’’équipement, particulièrement l’autonomie de sa batterie, avant de procéder à la commande. Pour vapoter pendant plusieurs heures en temps voulu, il convient de trouver un modèle présentant une batterie performante auprès d’une vape shop. Si vous sélectionnez une cigarette électronique avec eliquide intégré, assurez-vous que l’arôme de ce liquide correspondra à votre goût. Avec une cigarette électronique, vous pouvez vapoter dans une espace fermée ou publique sans mettre en danger votre entourage. La fumée dégagée ne présente aucune odeur, quelle que soit l’arôme de l’eliquide dans votre appareil. Une e-cig s’avère plus économique par rapport à une cigarette classique. Le coût de l’équipement est l’équivalent de seulement quelques tiges des cigarettes à combustion. 

Sélectionner le design de son e-cigarette

L’e-cigarette se décline sous plusieurs formats au choix. Vous rencontrerez fréquemment des modèles en forme tubulaires. Ils ressemblent de près à une cigarette classique. Ils abritent généralement un clearomiseur intégré qui accueille le réservoir de l’appareil. Pour un style plus élégant, misez sur l’e-cigarette pod. A la place du clearomiseur, l’appareil intègre un réservoir muni d’une résistance. La plupart des pods sont déjà pré-remplis d’eliquide. Par ailleurs, à l’épuisement de son contenu, il doit être jeté ou remplacé selon les indications du fabricant. Si vous êtes à la recherche d’une e-cig puissante, le modèle boc pourrait vous intéresser. Il se présente sous forme d’un kit complet, d’où la tige de la cigarette et le clearomiseur. Afin d’éviter l’achat de l’eliquide, privilégiez la cigarette électronique jetable. Vous n’aurez qu’à activer l’appareil pour commencer votre partie de vapotage. Lorsque son réservoir de son eliquide devient vide, vous devrez acheter un autre modèle.

La cigarette électronique est devenu ces derniers temps un accessoire de mode. Vous avez ainsi intérêt à trouver le modèle qui se marie parfaitement à votre tenue habituelle ou à votre sac préféré. Achetez une cigarette électronique de design très élégant pour rejoindre un événement de grande envergure. Que vous soyez un homme ou une femme, vous ne manquerez pas de dénicher des e-cigarettes de coloris différentes sur le marché. Des motifs attrayants sont également au rendez-vous. Il suffit de détecter le thème adapté à votre goût. 

Dénicher le bon e-liquide

De nombreux sites e-commerces proposent souvent des offres promotionnelles afin d’attirer les internautes. Il n’est pas rare d’obtenir des cadeaux ou des réductions à chaque achat. Mieux encore, vous pouvez repérer les codes promos et tickets cadeaux auprès des e-commerçants qui vous intéressent. Vous avez ainsi intérêt à activer l’alerte mail des plateformes qui accordent régulièrement des promotions sur leurs produits. 

Lors de l’achat de l’eliquide, il convient de déterminer en avance le taux de nicotine qui correspond aux besoins de votre organisme. Il existe des eliquides sans nicotine si vous souhaiter vapoter tout en conservant votre santé. Pour les grands fumeurs qui terminent plus de 20 tiges de cigarettes traditionnelles dans une seule journée, un taux de nicotine de 16mg/ml s’avère l’option idéale. Vous pouvez diminuer le taux de la nicotine environ 10 à 12 mg/ml pour une consommation moyenne de tabac. Si vous prenez la cigarette juste pour le plaisir, favorisez de l’e-liquide à taux de nicotine faible, à savoir 6mg/ml. Les eliquides sont disponibles en plusieurs arômes au choix. Il existe plus de 7 500 fragrances au choix dans les régions européennes.

Infos utiles à connaître avant d’acheter sa cigarette électronique
La notion de kit cigarette électronique expliquée pour les débutants