Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)

Test e-liquide Gourmand: Burn Banana et Tiramisu de liquideo

Aujourd’hui je vais m’attaquer à deux liquides de la gamme best seller, qui me faisais de l’œil depuis quelque temps. Les deux précieux jus mont été fourni par Mon liquide.fr, qui m’a laissé choisir, une petite sélection de liquide caché au fond de sa cave.

E-liquide Burn Banana

Je trouve que le e-liquide burn Banana est une belle découverte, j’en suis devenue complètement addict. C’est un liquide gourmand, vraiment très agréable et absolument pas écœurant. C’est une banane flambée extrêmement bien dosée, les saveurs sont assez puissantes, sans non plus êtres trop lourde ni trop sucré, comme peuvent l’être certain e-liquide gourmand du même type. C’est pour moi un allday en puissance, qui va faire partie de mon top 10 des meilleurs e-liquides.

E-liquide Tiramisu

Voici une autre petite trouvaille de la gamme best seller, le délicieux e-liquide tiramisu. Bon, je ne lui ferais pas autant d’éloge que le burn banana. Même si je l’apprécie beaucoup, je n’en ferais pas un allday, mais avec le petit café du matin, il passe très bien. On ressent bien le mélange des saveurs d’un vrai tiramisu avec le mascarpone, l’amaretto et la fine pellicule de cacao, qui viens recouvrir le tiramisu. Je trouve toujours cela bluffant de pouvoir recrée ce genre de saveur dans un e-liquide. Enfin bref, j’aime bien.

Conclusion

Les e-liquides tiramisu et Burn Banana de la gamme best seller son deux valeurs sûr. Je les ai appréciés tous les deux. Par contre, le conditionnement me gêne un peu. Ayant une petite, en bas âge, qui a la fâcheuse tendance a tous toucher. Je trouve dommage que le bouchon avec la pipette ne soit pas équipé d’une sécurité enfant.

Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
test e-liquide Brody The Black de Buccaneer’s juice