Test et avis e-liquide Liquideo

Bon après avoir parler de la société Liquideo dans un précédent article, il est maintenant temps de s’occuper de tester quelques e-liquides de cette marque. Pour ce soir je vais uniquement tester deux e-liquides, le e-liquide liquideo Poire Pie pour une vape plutôt pâtissière et le célèbre e-liquide cow boy pour ces arômes tabac.

Avis e-liquide Liquideo Poire Pie

Bon commençons avec une petite friandise, la fameuse poire pie de chez liquideo. Déjà a l’ouverture du flacon je retrouve bien des parfums de caramel et de poire fondante. Cela annonce de très bonne chose! La vapeur est douce et crémeuse , l’arôme de poire fais un peu synthétique à la première bouffé, puis cette impression s’estompe doucement et la poire devient un fruit bien mure qui ne demande qu’à êtres dégusté.

Le ressenti est vraiment agréable, on a vraiment l’impression de quelque chose de croustillant en fond de bouche. Le caramel quant à lui viens consolider cette impression de pâte a tarte croustillante sortant du four. Le mélange crémeux et croustillant des saveurs est tous simplement succulent. Ce e-liquide donne vraiment l’impression de dégusté un dessert.

Avis e-liquide Liquideo Cow Boy

Que dire du e-liquide Liquideo Cowboy ? Et bien c’est un gout tabac, ce n’est plus du tout mon style de vape, mais il devrait êtres intéressant pour les nouveaux vapoteurs en quête d’un gout tabac blond. Certain le décrive comme étant ressemblant au gout d’une célèbre marque au paquet rouge, mais perso, ce n’est pas mon cas. Celui-ci est un tabac blond sec avec une petite pointe de caramel légèrement sucrée. Le volume de vapeur est agréable et le hit est très bien, sa pique légèrement dans la bouche.

Conclusion du test et avis e-liquide liquideo

Le e-liquide poire pie est juste excellant, j’aime beaucoup le résultat que liquideo a réussi à obtenir, un liquide aux rendu à la fois crémeux et croustillant, si vous aimez la vape gourmande ou pâtissière, allez y foncez!

Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)