Test et avis e-liquide Halo Malibu

Bon maintenant que les fêtes sont passées, on peut se poser un peux et s’occuper de tester quelques liquides, surtout qu’on a été assez gâté. Mais aujourd’hui on va se limiter à un des petits préféré de chez Halo après le eliquide Tiki Juice.

Le e-liquide Halo Malibu! Je trouve que ce e-liquide est tous simplement le top des e-liquides Halo, ce jus est excellent, succulent, magnifique, génial, enfin bref on adore et c’est le préféré de la gamme Halo !

Juste a l’ouverture du flacon, on sent des effluves d’ananas, qui mettent l’eau à la bouche et donne envie de remplir son clearo au plus vite, de ce précieux e-liquide Malibu.

Pour le test on ressort un de mes vieux vivi nova pour obtenir une vapeur plutôt tiède chaude et mon itaste svd. La première bouffé est très agréable , la saveur ananas est bien présente, la noix de coco vient ensuite arrondir le gout et pour finir la petite pointe de menthol réussi a rafraîchir l’ensemble. On n’est généralement pas grand fan du menthol, mais là on trouve l’accord parfait. Le menthol viens juste rafraîchir les arômes en fin de note, sans dénaturé les saveurs d’ananas et de noix de coco.

Les saveurs du Halo Malibu rappel assez bien le célèbre cocktail pina colada, il ne vous manque plus que la plage et les cocotiers pour accompagner la dégustation.

Concernant la vapeur et le hit, Halo reste fidèle à sa réputation, la vapeur est dense et semble comme légèrement crémeuse, cela vient surement des arômes de noix coco. Le hit quant a lui est rehaussé grâce à la petite pointe de menthol, ce qui n’est pas désagréable.

Conclusion du test et avis sur le e-liquide Malibu

Le e-liquide Malibu fait déjà parti de top 10 des meilleurs e-liquide, donc il est assez dur de rester objectif. Mais si vous aimez les e-liquides fruitées et la pina colada, n’hésitez pas, foncez !

Test e-liquide Gambit de Five Pawns
Test et avis e-liquide Café mocha de chez Halo