Test e-liquide VDLV Noisette

Aujourd’hui je vais vous faire part de mon avis sur le e-liquide noisette de chez VDLV. J’ai découvert cette saveur un peu par hasard, grâce à un ami vapoteur qui m’à donner deux flacons de ce juice, parce que la saveur ne lui convenait pas. Donc pourquoi ne pas en profiter, surtout que je n’avais encore jamais testé les arômes fruit a coque de chez Vincent.

Etant une inconditionnelle des arômes naturels de chez Vincent dans les vapes, je m’empresse de tester ce délicieux liquide.

Ce e-liquide est vraiment surprenant et les arômes sont très proches du vrai gout de la noisette. Il est vrai que vdlv n’a plus à faire sa place dans le petit monde des e-liquides aux arômes naturels, mais je suis toujours agréablement surprise, par leurs saveurs d’un incroyable réalisme.

Je vais encore en faire râler quelques-uns dans mon entourage, mais je prends toujours les liquides vdlv avec un rapport PG-GV de 80/20 et oui! Mais les flacons que l’on m’a fournis sont eux en 60/40 et il est vrai que le rendu de la vapeur et totalement différent. La vapeur est bien plus abondante et agréable. De plus le petit gout sucré rend la vapeur très douce, franchement, j’adore. Je pense que le test e-liquide vdlv noisette va me faire changer de fusil d’épaule et je vais finalement adopter le ratio 60pg/40vg pour mes prochaines commandes.

Le hit est quant à lui est assez discret, ce qui fait que j’utiliserais plutôt ce liquide en fin de journée. Oui le matin et en journée, je préfère vapoter des eliquides avec plus de pèche.

Conclusion du test e-liquide VDLV noisette

Le e-liquide noisette de chez VDLV va plaire aux amateurs de fruit a coque, les arômes naturels sont d’un réalisme incroyable.

Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)