Test e-liquide T-Juice Red Astaire

On va vous présenter une petite perle qu’on a trouvé dans un petit shop de cigarette électronique du 91. On cherchait une saveur fruitée et un peu rafraîchissante et le vendeur m’a tous de suite dirigé sur une saveur qui d’après lui était une « tuerie ». le e-liquide T-juice Red Astair.

Il explique rapidement les saveurs du e-liquide tout en préparant un clearomiseur pour faire un essai et parle de fruit rouge, d’anis et de menthe.

Finalement, ce e-liquide est extrêmement surprenant, c’est une explosion de fruit rouge, on pense reconnaître un mélange de cassis, de mure et de raisin, rehaussé avec une petite pointe d’anis et en fin de note un peu de menthol, afin de rafraîchir l’ensemble.

La vapeur du e-liquide T-juice n’est pas en reste elle est abondante et fraîche grâce à l’anis et la petite pointe de menthol. Le hit quant à lui est plus que raisonnable pour un e-liquide fruitée.

Si vous voulez tester plusieurs liquides dans un magasin de e-cigarette, on vous déconseille de commencer, par le liquide red astair, car les autres e-liquide vous paraîtrons extrêmement fade, après le red astaire. Le gout est vraiment puissant et long en bouche.

Conclusion du test e-liquide T-juice red astaire

On a été subjugué par ce e-liquide il est puissant, sans êtres écœurant, les arômes de fruit rouge sont absolument bluffant. On déteste l’anis et pourtant ce e-liquide passe tout seul, on est vraiment conquis, le dosage des arômes est vraiment subtile et d’une rare précision, on pense mettre le e-liquide T-juice red astaire dans son Top 10 des meilleurs e-liquides.

Faire du sport et vapoter
La fumée crée par la cigarette électronique est-elle de la vapeur d’eau ?