Test e-liquide Liqua

Ayant oublié mes flacons de e-liquide préféré, en partant un peu trop vite de chez soi, on s’est empressé de courir dans le premier magasin de cigarette électronique venu. Bon le choix n’était pas énorme aux niveaux des marques et on n’a pas trouvé son allday préféré, qui n’est autre que le vdlv pomme.

On se laisse donc tenter par quelques saveurs présentes dans la boutique, les testes sur des stardust, qui on déjà bien vécu et on finit par prendre 2 e-liquides de la marque Liqua, 1 flacon de e-liquide cappuccino et 1 flacon de e-liquide mur, plus quelques petites résistances pour les tester de suite.

Test e-liquide Liqua Cappucino en 12mg/ml

Le nom cappuccino me plaisait bien et le fait de pouvoir vapoter quelque chose qu’on déguste en général à la terrasse d’un café, avait quelque chose d’assez déroutent, mais tous de même intéressant et la gourmandise a finalement pris le dessus.
La première bouffé fut étonnante et les suivantes mon permis d’apprécier pleinement les arômes ! Bon on avoue j’adore le cappuccino surtout, si il est bien garni en crème chantilly, mais à vapoter cela n’est pas désagréable non plus, le gout de cappuccino est bien présent avec un arrière gout de nougat, ce qui n’est pas déplaisent.

Le e-liquide cappuccino de chez Liqua est toutefois assez sucrée et peux déplaire a certain vapoteur.

Test e-liquide Liqua Mûre 12mg/ml

Depuis mes débuts dans la vapote les e-liquides fruités sont mes préférés. On les trouves en général agréable a vapoter toute la journée sans risque d’écœurement.

La mure est un fruit que j’affectionne beaucoup, en particulier quand celle-ci viennent juste d’êtres cueilli. On sait bien qu’on ne retrouverait pas le même gout, surtout qu’on avait déja testé celui de chez Alfaliquid à ses débuts dans la vapote et n’avait pas été convaincu.

A l’ouverture du flacon il est difficile de se faire une idée des saveurs, tellement l’odeur est peu perceptible, ce n’est pas grave on se lance et rempli son clearo.
A la première taf, on est assez surpris, on découvre un vrai gout de mure, subtile et agréable. Les saveurs sont légères et peu sucrée. Quant a la vapeur, celle-ci est plus que convenable.Le e-liquide va finalement me servir toute la journée sans êtres écœurant.

Test e-liquide vdlv (pomme,menthe,Pêche)