Test e-liquide Green’s Custard de chez Green Vapes

Test e-liquide gourmand: Green’s custard de Green Vapes

Ce soir après une longue période d’absence, je vais vous présentez le e-liquide green’s custard de chez green vapes. Green vapes est une marque de e-liquide qui n’a plus à faire, ces preuve et se trouve assez facilement dans toutes les bon petits shops. Green vapes est disponible chez les vendeurs de e-liquide comme Pauseclopes

Après avoir testé plusieurs custard. Je voulais absolument tester la green’s custard, qui a déjà sa petite réputation dans le monde de la vapes et surtout, je voulais pouvoir la comparer aux colonel custard de chez t-juice qui m’avais tous particulièrement conquise.

Avis e-liquide Green’s custard de green vapes

J’adore le packaging des e-liquides green vapes, il est sobre et efficace. La petite pipette en verre est très pratique pour remplir une bonne partie des atomiseurs du marché et en plus pour les amateurs de DIY le flacon peu très bien ce recyclé !

Bon passons au gout. Cette custard est tous simplement excellente, toute les custard, ne se valent pas. Chaque custard a sa propre signature, avec des arômes plus ou moins puissant en bouche ou avec des arômes de vanille plus ou moins prononcé. Pour la green custard, je trouve que les arômes sont très bien équilibré, les arômes ne sont pas trop lourd en bouche, ce qui rend ce liquide vapable en allday sans-souci et pas uniquement avec le petit café du matin. La vanille est tous simplement géniale, cela me fait penser à de la vanille bourbon, crémeuse et onctueuse.

Avec sons ratio PG/GV de 60/40 le e-liquide green’ custard nous offre une vapeur, impressionnante. La vapeur est épaisse et agréable, cela rajoute un coté encore plus onctueux a la custard.

Le hit est léger et rond, ce qui est plutôt normal pour ce type de saveur gourmande

Conclusion du test du e-liquide green’s custard

Le green’s custard est agréable et léger a vaper. Il peut aisément ce vapoter en allday. Il conviendra parfaitement aux amoureux de e-liquide gourmand. Je ne suis vraiment pas déçu par le green’s custard, c’est un liquide de qualité dans la continuité des autres liquides de la marque green vapes, mais j’ai quand même une petite préférence pour le e-liquide colonel custard de t-juice avec sa petite note poivré, qui rajoute un petit plus au gout custard.

Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)