Test e-liquide Gambit de Five Pawns

Avis e-liquide Gambit de chez Five pawns

On va commencer par le conditionnement du e-liquide en lui-même, car celui-ci fais vraiment son petit effet. En effet, sa présentation est tout simplement splendide, pour un simple liquide. Il vous met tous de suite dans l’ambiance, comme si vous alliez déguster un liquide d’exception. Que ce soit, sont étuis, comme le flacon, ce premier aperçus vous mets vraiment l’eau à la bouche !

Puis a l’ouverture de ce bel écrin, il ressort des arômes puissants, qui annonce tous de suite la couleur. Mais bon, voyons réellement ce que ce e-liquide Gambit a dans le ventre et si ce précieux juice est vraiment à la hauteur de son packaging.

A la première bouffée, je me prends une bonne claque. Les arômes sont à la fois puissants et complexes. La pomme est bien présente, mais ce n’est pas le type de pomme naturelle que je vape en habituellement, c’est vraiment de la pomme cuite au four et caramélisé. On trouve toujours ça génial de réussir a donner ce type de rendu en vape.

Le mélange des arômes est vraiment surprenant, aucun ne prend vraiment le dessus sur l’autre. On ressent bien le caramel, la pomme et la fameuse boule de glace vanille qui vient plutôt en fin de note. L’ensemble reste bien en bouche et la vapeur est abondante grâce au rapport PG/GV de 50/50.

Conclusion du test e-liquide Gambit de Five Pawns

C’est vraiment un e-liquide très agréable à vapoter. Je suis vraiment conquise par ce e-liquide Gambit. Les arômes sont très riches en gout et bien équilibré. Il peut tout a fait convenir en allday, mais le portefeuille peut en prendre un coup, si votre budget est vraiment serré.

Test et avis e-liquide Café mocha de chez Halo
E-liquide Halo