Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton

Test e-liquide gourmand: Caramel beurre salé du vapoteur breton

La Bretagne est une région qui nous apporte plein de petite douceur assez calorique, tel que le Kouign-amann, les crêpes, les palets bretons et celui qui m’intéresse ce soir le caramel au beurre salé, mais cette fois-ci sous forme de e-liquide.

Avis e-liquide Caramel beurre salé du vapoteur breton

Le caramel au beurre salé est une friandise que, j’aime tous particulièrement et je me fais une joie de tester ce e-liquide, peux être même un peu trop.

Le e-liquide est présenté dans un flacon de 10ml tout ce qui a de plus classique et le ratio PG/GV est de 60/40.

L’odeur dégagée a l’ouverture du flacon est très discret, je sens du beurre avec un peu de caramel. En vape, je retrouve bien l’arôme caramel, c’est un caramel agréable et sucré juste ce qu’il faut, avec une pointe de beurre. Mes papilles me font peux-êtres défaut, mais j’ai du mal à retrouver le vrai goût du caramel au beurre salé.

Sinon ce e-liquide n’est pas désagréable, mais je suis un peu déçu, je m’attendais a quelque chose d’un peu plus fort en arômes et d’un peu plus proche du vrai goût du caramel au beurre salé.

Conclusion test e-liquide Caramel au beurre salé du vapoteur breton

Le e-liquide Caramel beurre salé du vapoteur breton est sympa, j’aime bien! Les saveurs ne sont pas exceptionnelles ni aussi complexe que les précédents e-liquide que j’ai testé, mais il est agréable a vapoter et peu passer en allday sans aucun problème.

Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)
test e-liquide Brody The Black de Buccaneer’s juice