test e-liquide Brody The Black de Buccaneer’s juice

Test e-liquide gourmand : Brody The Black de chez Buccaner’s juice

Buccaneer’s juice est une marque de e-liquide français assez récente dans le monde de la vape. Elle est arrivée en milieu d’année 2014 et présente maintenant Une dizaine d’arômes ayant des noms évoquant l’univers de la piraterie, tel que tortuga, canon ball ou monkey island, donc passons maintenant l’abordage de ce e-liquide.

Avis e-liquide Brody the black de buccaneer’s juice

Le e-liquide brody the black, est présenté dans un petit flacon de 15 ml muni d’une petite pipette que je trouve toujours très pratique, pour remplir la plupart des clearomiseurs du marché. Le rapport PG/GV est de 50/50, ce qui annonce une belle vapeur et pour couronner le tous, j’ai ressorti, mon petit atomiseur A7, afin d’apprécier tous les arômes de ce liquide a leur juste valeur et d’obtenir une belle vapeur.

A l’ouverture du flacon, une agréable odeur de custard et de caramel ce dégage. Je m’empresse de mettre quelques gouttes dans l’ato pour déguster ce e-liquide.

La vapeur est douce et agréable. Je ressens un bon gout de noisette qui prend bien le dessus à l’inspiration, suivi de caramel et d’un délicieux gout de cookie. Oui c’est bien du cookie, mais sans les petites pépites de chocolat. A l’expiration l’arôme custard ressort avec une pointe de caramel et viens arrondir les arômes de noisette. Malgré le caramel l’ensemble n’est pas trop sucrée, ce qui rend tout à fait ce liquide vapable en allday.

Je remercie e-liquide shop de m’avoir permis de tester ce e-liquide.

Conclusion test e-liquide brody the black de buccaner’s juice

Le e-liquide brody the black est un très bon e-liquide gourmand, agréable à vaper. J’aurais aimé que l’arôme custard soit une pointe plus prononcé, mais ça ne gâche rien au liquide. Les arômes sont bien équilibrés et peut aisément convenir en allday.

Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)