Test e-liquide Banoffee Pie de Vampire Vape

C’est une marque qui commence doucement à se faire connaitre dans l’hexagone. elle est déjà présente dans quelques gros shop en ligne, soit en flacon déjà préparé, soit en arôme concentré, pour les amateurs de DIY.

Moi j’ai la version toute prête, préparé en 60/40-PG/GV, qui m’a été fourni par Vapeclub.

Avis e-liquide Banoffee Pie de Vampire vape

A l’ouverture du flacon, l’odeur de banane est bien marqué, une odeur de banane mure et bien sucrée.

En vape les arômes de banane ressorte vraiment, je trouve même que cela a tendance à écraser les arômes de caramel et de spéculos présent en fin de note. A vrai dire, je ne m’attendais pas à ce type de gout. J’adore vraiment ce liquide, le flacon ce vide a vu d’œil. Mais je m’attendais à un e-liquide plus crémeux et avec une petite touche de caramel un plus prononcé.

Enfin ça ne gâche rien, la banane est succulente et le e-liquide banoffee pie passe très bien en allday. Le hit est léger, Mais c’est assez typique des e-liquides gourmand. Quant a la vapeur, celle-ci est au rendez-vous, elle est abondante et agréable grâce au rapport PG/GV en 60/40.

Conclusion e-liquide Banoffee Pie de Vampire Vape

Si vous aimez les e-liquides aux arômes de banane, allez-y les yeux fermés! C’est un e-liquide gourmand très agréable a vaper! Il peut tout a fait se vaper en allday sans devenir écœurant.

Test e-liquide Mrs B’s Vanilla custard de ecigwizard