Test e-liquide vdlv (pomme,menthe,Pêche)

Test e-liquide VDLV


J’avais envie de faire une petite revue test sur quelques e-liquides de chez VDLV et leurs fameux arômes naturels. Bon je ne sais pas si je serai très objective vu que ce sont mes préférés. Je trouve parfois les arômes un peu trop léger, mais leurs subtilités n’est pas en reste. Je vais commencer par le e-liquide vdlv pomme, qui n’est autre que mon allday, depuis déjà a certain temps.

Test e-liquide VDLV pomme

La saveur pomme est l’une des premières saveurs sur laquelle, j’ai commencé à vapoter, mais c’était avec la marque Alfaliquid. J’ai fini par tester le e-liquide VDLV pomme dans une petite boutique sur Paris et depuis il ne me quitte plus. La saveur pomme de chez VDLV est vraiment, très agréable en bouche et la vapeur est dense, surtout en 70/30. Le e-liquide est légèrement sucré, juste ce qu’il faut, ni trop ni pas assez et rappel bien le gout de la pomme naturelle.

Test e-liquide VDVL Menthe Fraiche

Le e-liquide vdlv menthe fraiche est aussi une belle petite réussite de Vincent dans les vapes, la fraicheur est bien au rendez-vous, mais pas le genre de fraicheur que peut procurer les saveurs du type menthe glacial, mais plutôt, la saveur de menthe fraiche que l’on vient de cueillir au fond de sons jardin. Chaque bouffée est un vrai plaisir. Le hit quant à lui est assez marqué et la vapeur plus que correcte.

Test e-liquide VDVL Pêche

Ce e-liquide me faisais de l’œil a chaque passage dans man shop préféré, j’ai donc fini par en prendre un flacon et je ne suis pas déçu, la saveur vdlv peche est fidèle au fruit. On ressent vraiment le gout de la pêche, et la vapeur est dense. Toutefois je l’ai testé avec deux type de clearomiseur et je le préfère de loin avec un clearomiseur de type bcc comme l’evod avec une vapeur plutôt tiede/froide . Les vapeurs chaudes, ne sons pas a conseiller pour les e-liquides fruitées.

Conclusion du test e-liquide VDLV

Vous pouvez jeter votre dévolu sur ces e-liquides de chez vdlv. Dans les gammes de saveur fruitées Vincent est vraiment un virtuose, la saveur des liquides manque parfois un peu de peps, mais les arômes naturels sont aux rendez-vous. Toutefois, je vous conseille d’utiliser des clearomiseurs de type bcc, a vapeur tiède/froide, afin d’apprécier au mieux les arômes.

Test e-liquide Liqua