Test e-liquide Mrs B’s Vanilla custard de ecigwizard

Le premier e-liquide testé est fabriqué par ecigwizard,dans la gamme Mrs B’s. Ecigwizard est une marque assez peu connu en France. Elle est l’équivalent de gaitrend, qui fabrique les e-liquides français Alfaliquid.

Avis e-liquide Mrs B’s Vanilla custard

A l’ouverture du flacon, on perçoit une agréable odeur de crème anglaise avec une petite pointe de caramel, cela ressemble un peu à la crème anglaise qui accompagne les îles flottante avec ce petit filet de caramel.

En vape le e-liquide donne un rendu totalement différent, les arômes ressemble plus à une crème de vanille légèrement biscuité. La vanille est vraiment très présente, un peu trop, pour ses petites papilles, mais elle conviendra parfaitement aux amateurs de vanille, car elle n’écrase pas le petit gout de crémeux et de biscuit.

La vapeur est correcte et agréable. le hit quant à lui est léger et rond, ce qui est tout a fait normal pour un e-liquide gourmand.

On tient tous particulièrement a remercier David de vapeclub.co.uk , pour m’avoir fais découvrir le ce e-liquide.

Conclusion du test e-liquide Mrs B’s vanilla custard de Ecigwizard

On ne mettra pas ce liquide dans mon top 10 des meilleurs e-liquides, on trouve la vanille bien trop présente, à son gout. Mais bon le liquide s’appelle Mrs b’s vanilla custard donc, on ne peut s’en prendre qu’à soi même. Cependant, les amateurs de vanille seront surement conquis, car celle-ci est bien présente, les arômes restent quand même très homogène et plutôt agréable.

Test e-liquide Banoffee Pie de Vampire Vape