E-liquide VDLV (Vincent dans les Vapes)

Présentation VDLV

VDLV est une société Bordelaise spécialisé dans la production de e-liquides aux arômes naturels. Elle a été fondée au printemps 2012 par Vincent Cuisset, ingénieur de recherche passionné par la cigarette électronique et les e-liquides.

VDLV c’est très vite développé, étant pionnier dans la fabrication de e-liquides a base d’arômes naturels, la marque a été portée par une très grosse partie de la communauté de vapoteur, sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

Vincent dans les vapes a su profité de cet engouement et la société VDLV représente maintenant un effectif de 40 salarié à temps plein, un chiffre d’affaire de 2,7M€, plus de 400 000 flacons vendus par mois.

E-liquide VDLV et les arômes naturels

Vincent dans les vapes est attaché depuis le début a concevoir des e-liquides a base d’arômes naturels, c’est sa marque de fabrique et ce qui le fais sortir du lot, car les e-liquides a base d’arômes naturels sont beaucoup plus complexe à créer qu’avec des arômes artificiels et leurs couts sont aussi plus conséquent.

En effet les arômes naturels coute entre deux et trois fois plus cher que les arômes de synthèse que l’on utilise régulièrement dans la grande distribution, mais VDLV a réussi à proposer ces e-liquides à des prix très convenables vu la qualité finale du produit.

E-liquide VDLV et les saveurs

Les saveurs des e-liquide VDLV sons plutôt porté sur les gout fruitées tel que la goyave ou la mangue, mais des e-liquides gout tabac sont aussi proposé sur leur site .

Effectivement VDLV propose 27 saveurs fruitées contre 6 saveurs tabac. Mais les saveurs fruitées sont un vrai plaisir, le choix est vraiment vaste et varié, que vous aimiez les gouts simple comme la menthe ou plus exotique comme le litchi, vous trouverez certainement votre bonheur chez VDLV.

Le e-liquide vdlv avec ces arômes naturelles est vraiment intéressant certaine saveur sons absolument bluffante, on a comme l’impression de croquer le fruit a pleine dent.

Nouvelle saveurs VDLV

Dernièrement Vincent dans les vapes a décidé de sortir des sentiers battus et particulièrement des arômes mono-saveur. VDLV c’est lancé dans des saveurs un peu plus complexe, en créant sa nouvelle gamme de saveurs née de plusieurs assemblages, la gamme « signatures ». Ces assemblages sont bien sur toujours formulé a bases d’arômes naturels et sont assez originaux.

Test e-liquide Caramel beurre salé du Vapoteur Breton
Test Liquideo best seller (Burn Banana-Tiramisu)