Vous êtes ici : Test e-liquide » actu e-liquide » Cigarette électronique : ils l’ont adoptée !

Cigarette électronique : ils l’ont adoptée !

Cigarette électronique : ils l’ont adoptée !

cigarette électroniqueLe tabac et ses dangers sont désormais à proscrire. Arrêter de fumer ou fumer sans nuire à sa santé est désormais possible avec la cigarette électronique. Une cigarette à l’air du temps En France, la cigarette électronique séduit de plus en plus de fumeurs. Plus qu’une alternative à la cigarette classique, l’e-cigarette est à la fois un phénomène de mode et de société. Pour commencer à vapoter, il est conseillé de faire correspondre le dosage de nicotine à votre consommation habituelle. Principale cause de la dépendance des fumeurs à la cigarette, la nicotine n’est cependant pas cancérigène, contrairement aux idées reçues. Si la plupart des e-liquides contenus dans les cigarettes électroniques ne présentent aucune dose de nicotine, certains produits vendus sur distrivap.fr, le fournisseur cigarette electronique en présentent pour permettre au vapoteur de s’habituer à son nouveau régime. Pour ceux qui fument 1 à 6 cigarettes par jour, le dosage en nicotine contenu dans l’e-liquide doit être de 6 mg/ml et de 11 mg/ml pour une consommation de 7 à 12 cigarettes classiques au quotidien. Pour les consommateurs de 13 à 20 cigarettes journalières, le dosage est de 16 mg/ml. Pour les gros fumeurs, le choix s’arrêtera aux e-liquides  avec18 mg/ml de concentration nicotinique. Quelques recommandations d’usage Le calcul du dosage en nicotine pour le e-liquide est un facteur primordial pour les fumeurs qui prennent la décision de vapoter. En effet, si le taux de nicotine ingéré est trop faible lors de la première utilisation de l’e-cigarette, la consommation ne sera pas suffisante et une sensation de manque pourrait gâcher l’expérience. Au contraire, si la tenue en nicotine est trop élevée, des effets secondaires tels que la nausée, les insomnies et les palpitations peuvent apparaître. Une fois l’équilibre trouvé, le vapoteur pourra choisir entre les différentes saveurs pour faire varier les plaisirs.

Ce contenu a été publié dans actu e-liquide, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Cigarette électronique : ils l’ont adoptée !

  1. Je vous remercie de cet articles claire et précis. J’aime bien votre blog car vous apportez ds éclaircissements neutre et bien fondés.
    Continuez comme -ça.

Laisser un commentaire